Le métier

LE MÉTIER DE CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE

Le métier de conseiller en gestion de patrimoine est avant tout un métier de relations humaines et de découverte. C’est une aventure humaine qui vous attend en décidant de rejoindre Belfort Finance. Vous allez accompagnez vos clients toute leur vie dans leurs projets, et leur épanouissement. Votre unique préoccupation sera de gérer leur patrimoine comme si c’était le votre afin de garantir la préservation et l’optimisation de ce dernier. Vous bâtirez des liens forts avec vos clients, le lien de confiance sera important, et devra être entretenu de manière continu.

Les clés pour réussir

Entrez chez Belfort Finance c’est avoir comme qualité première le don de soi, et le dévouement pour son client.

L’activité de conseil est une vocation à part entière. Afin que nos collaborateurs répondent à nos critères d’exigences en termes de connaissances et d’aptitudes théoriques, nous misons sur la formation continue. Un programme théorique complet est enseigné dès votre arrivée, afin que vous soyez capable de maîtriser l’ensemble des problématiques d’ordre patrimoniale.

Belfort Finance a basée son avantage concurrenciel sur la qualité de ses conseils. Nous souhaitons que nos collaborateurs soit compatible avec cette identité et cette vision du métier. C’est autour de cette volonté qu’est déterminé notre processus de recrutement.

Postuler à nos offres